Pourquoi vous former à la communication animale va changer votre vision du monde

par | Juil 6, 2021 | 0 commentaires

Par Carina & François
Guérison et Enseignements spirituels
E-exposants VirtuelZen



Qu’est-ce que la communication animale ?

La communication animale n’est en aucun cas un art mineur, mais une merveilleuse porte vers la compréhension du fonctionnement de notre Univers.

Il est aisé de s’imaginer qu’il ne s’agit que d’un langage corporel se limitant à l’expression de besoins purement primaires. La réalité est toute autre!

Pourquoi parle t-on de « communication » ?

Une véritable communication est un dialogue entre deux âmes se faisant d’une façon égalitaire, il n’est nullement question ici de dressage ou de conditionnement mais de partage et d’écoute.

Ce que nous avons appris lors de nos nombreux échanges a été de comprendre la beauté et la pureté de l’âme animale. Cela ne se limite pas juste à nos animaux de compagnie mais à tous les êtres vivants de ce magnifique monde que nous, humains, avons le privilège de côtoyer mais que nous maltraitons au quotidien dans la plus grande des ignorances .

Les animaux tout comme nous humains s’incarnent dans des buts précis, des expériences à vivre et des enseignements à recevoir.

Il n’y a aucune échelle de valeur de qualité d’âme, tout être incarné est originaire de la même source.

Forts de ces notions, nous pouvons nous intéresser maintenant à son fonctionnement.

Tout d’abord nous devons nous familiariser avec le fait de changer notre état vibratoire, habituer notre mental à cet état de conscience modifiée. Nos amis, eux, ne sont pas « bloqués » par un Ego trop présent et communiquent très facilement et naturellement.

Le langage utilisé est universel et aussi vieux que notre monde, il s’agit de la télépathie.

Avant d’entamer un dialogue, nous nous connectons à notre part Divine, à nos Guides qui nous aident et nous protègent, ensuite nous nous présentons et demandons à l’animal s’il est d’accord de communiquer avec nous .

A chaque fois la rencontre est magique, la sagesse et l’amour compassionnel sont au rendez-vous, ces âmes s’expriment avec la plus grande des clartés, les messages passés sont emprunts d’intelligence et de spiritualité.

Mais quels sont les bénéfices pratiques d’une telle communication ?

Tout d’abord l’amélioration du quotidien, aussi bien pour l’humain que l’animal.

L’expression des douleurs psychiques ou physiques, la compréhension des peurs et inhibitions, la guérison des blessures du passé venant de cette vie ou des vies d’avant.

Les animaux qui nous côtoient ne rentrent pas par pur hasard dans nos vies, ils sont bien souvent là pour nous faire voir notre chemin d’évolution personnelle et nous aider à guérir.

Tout cela, vous pourrez le découvrir en vous ouvrant à la communication animale, vous ne serez plus jamais là même personne après avoir vécu cette expérience.

Comment se déroule une formation en communication animale ?

Notre enseignement se fait en quatre étapes distinctes.

Le premier niveau vous apprend à communiquer en utilisant vos propres outils, à comprendre comment vous fonctionner personnellement. Nous travaillons ensemble en utilisant des photos et invitons physiquement nos compagnons à participer.

Le deuxième niveau vous apprend à utiliser différents moyens de guérison, à comprendre pourquoi un animal se comporte d’une certaine façon, l’enseignement qu’il seraitbon de tirer d’une situation donnée…

Qui sont les animaux totems, les animaux de pouvoir…

Le troisième niveau est le plus dense, vous apprendrez à aller plus loin dans vos connexions. Vous communiquerez avec des animaux dans le monde Spirituel, à localiser un animal perdu.

Vous découvrirez les chackras des animaux, selon l’espèce et leurs connexions aux mondes subtiles.

Le dernier niveau est une certification, un examen final qui validera votre capacité à communiquer d’une façon effective.

Ensuite vous pourrez travailler en toute sécurité et confiance. Vousserez un porte parole de la condition animale et nous vous mettrons en avant sur notre site .

Cette méthode a servie à la formation de beaucoup de personnes en Suède et en Scandinavie et est une référence en la matière.

Communiquer avec le monde animal change des vies, guérit et lève des obstacles pour toutes les parties prenantes .

Quels résultats peut-on obtenir ?

Voici quelques exemples :

♥L’histoire d’une mule qui doit changer de lieu, la personne qui l’a en charge nous demande de voir avec elle si elle a un souhait à exprimer. Lors de la communication elle nous dit être une guérisseuse et qu’elle veut travailler pour des enfants..

Cela aurait pu en rester là, mais grâce à ce travail et la confiance de la personne, un lieu a été trouvé où elle s’est immédiatement mise à disposition d’une façon toute naturelle, elle coule aujourd’hui des jours très heureux..

♥Ou l’histoire d’un cheval venu d’Espagne, inapprochable et enfermé dans ses peurs.

Lorsqu’il a pu montrer et raconter son histoire dans une manade et sa peur d’entrer dans les arènes, son comportement a changé complètement après avoir entendu que ce danger était désormais loin de lui et qu’il n’y avait que l’affection de sa nouvelle propriétaire.

Le lendemain de la communication il s’est montré sous son plus bel aspect à cette personne en effectuant le fameux pas espagnol qu’on lui avait appris tout jeune.

Des histoires comme celles ci sont loin d’être rares ou exceptionnelles. Les humains savent se montrer ignorants, durs et cruels et nos amis ont tellement à nous apprendre.

Carina&François Educations
Guérison et Enseignements spirituels
www.carina-francois-educations.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez tous nos articles sur la même thématique:

Mes catégories

A quelle adresse peut-on vous envoyer des nouvelles Zen une fois par mois?