Auriculotherapeute, BE HARMONY
Bonjour Beata, racontez-nous votre expérience, avez toujours été thérapeute ?
Non pas du tout ! Assez ironiquement, j’étais moi-même fumeuse pendant très longtemps, je travaillais dans les assurances à Genève, mon rythme de vie ne me convenait plus ! J’ai tout essayé puis j’ai tenté la méthode par auriculothérapie (stimulation de points par l’oreille) et je dois dire que cela a été une révélation ; je suis en fait une preuve vivante de l’efficacité de cette méthode ! J’ai voulu ensuite me former et suis devenue une adepte de la méthode Be Harmony depuis maintenant 3 ans.
Que traitez vous aujourd’hui dans votre cabinet ?
Je consulte dans mon cabinet à Veigy mais également en entreprise. La méthode Be Harmony consiste à stimuler par laser doux différents points situés sur l’oreille. Elle peut aider les personnes souhaitant se débarrasser de leurs dépendances notamment au tabac et à l’alcool mais également gérer des problèmes de poids, atténuer des douleurs articulaires ou liées au stress.
C’est le début de l’année, le temps des bonnes résolutions, pouvez vous expliquer à nos lecteurs qui ont envie de se lancer comment se déroule une séance ?
C’est un très bon moment pour faire le pas mais il faut surtout avoir un minimum de motivation et être prêt ! C’est pour cela que la 1ère séance qui dure environ 45 minutes se déroule en deux temps, d’abord sous forme d’un questionnaire afin de comprendre les raisons de la consultation, les motivations de la personne, les méthodes déjà testées et d’établir ensemble un parcours réaliste ; puis je procède à une première stimulation au laser doux.
Au bout d’une séance, les effets sont là ; cependant je propose systématiquement un forfait annuel afin d’accompagner la personne au mieux et d’éviter les « rechutes » !
Tout cela est très motivant, merci Beata.
BEATA FREY
Les derniers commentaires