Avez-vous déjà testé le massage assis ?

par | Mai 31, 2021 | 0 commentaires

Par Gérard Messin
Masseur bien-être
E-exposant VirtuelZen

 

Vous le savez, le bien-être personnel des membres d’une équipe, d’une association ou d’une entreprise est essentiel et n’a que des retombées positives sur leur moral et donc sur leur bien-être au travail. Et pourquoi pas le massage assis en entreprise comme vous le propose Gérard Messin, fondateur d’Un Moment d’égoisme » ? 

C’est quoi le massage amma assis ?

Le massage AMMA est parfait pour faire le plein d’énergie et décompresser. Il peut être réalisé en tout lieu : au bureau ou dans n’importe quel autre lieu public. Il se déroule en position assise, ne requière aucune huile de massage et est réalisé en tenue habillée.

Une animation bien-être en entreprise pour une courte pause de relaxation intense et revitalisante.

Pourquoi une intervention Massage assis ? 

Cette intervention massage assis permet de relâcher les tensions musculaires liées à la posture sur son poste de travail, en évacuant le stress et les tensions psychiques. Il s’agit d’un massage de bien-être agissant sur les méridiens d’acupuncture pour activer la circulation d’énergie, et redonner tonus et vitalité.

Ce massage dure environ 15 minutes. Ce laps de temps est suffisant pour apporter une réelle détente tout en permettant un retour au travail efficace et performant dès la fin de la séance. 15 minutes c’est aussi le temps d’une pause café ou cigarette mais en bien plus efficace.

Quels sont les bienfaits d’un massage assis ?

Ce massage va permettre de relancer la circulation sanguine et énergétique du corps tout en apportant une détente musculaire profonde.

Il contribue à éliminer le stress, la fatigue et à évacuer la pression. De ce fait il accroît la concentration et la performance de vos collaborateurs.

C’est un véritable « coup de fouet » qui permet de redynamiser vos équipes comme en témoignent ceux qui en ont déjà bénéficié.

Sur le plan physique : 

En effectuant des pressions sur les méridiens, le praticien va stimuler 140 points d’acupression. Ceci va permettre d’apaiser et de dissiper toutes les petites tensions accumulées et favorisées par la station assise prolongée devant un poste de travail.

En effet, ce massage va insister sur deux zones très sollicitées par le travail en bureau : la région nuque-trapèzes-omoplates et la région des lombaires.

Sur le plan psychique : 

En s’accordant une réelle pause de bien-être dans la journée, nous laissons notre esprit s’évader un instant afin de se recentrer sur soi-même.

Ce sas de décompression permettra ainsi un véritable lâcher prise, afin d’être totalement disponible à notre travail après la séance.

De plus, ceci permet une meilleure cohésion d’équipe, un sentiment d’appartenance à l’entreprise renforcée, en résumé un meilleur environnement de travail pour tous.

Ces entreprises l’ont testé, pourquoi pas la vôtre ?

En s’accordant une réelle pause de bien-être dans la journée, nous laissons notre esprit s’évader un instant afin de se recentrer sur soi-même.

Mes massages n’ont aucun but thérapeutique . Détente et relaxation sont mes seuls objectifs!

Je vous reçois au cabinet et chez vous.

Gérard Messin
Masseur bien-être

Un moment d’égoïsme 
https://www.gerardmessin.fr/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez tous nos articles sur la même thématique:

Mes catégories

A quelle adresse peut-on vous envoyer des nouvelles Zen une fois par mois?