Céline MARCLAY | Paysagiste

par | Fév 15, 2021 | 0 commentaires

Céline MARCLAY
Paysagiste engagée, Marclay Art Paysage

C’est à l’occasion de la sortie de notre magazine sur les bienfaits de l’eau que nous avons rencontré Céline qui a une démarche très intéressante sur la valorisation du paysage dans nos vies, découvrez son témoignage…

Diplômée en architecture du Paysage à la Haute école de Paysage, d’Ingénierie et d’Architecture de Genève en 2014, je donne le jour à « Marclay Art Paysage » en 2016.

Débutant mon apprentissage les mains dans la terre, pour ensuite dresser des pensées sur papier, je travaille conjointement avec différents talents de la construction. À la fois proche de la nature et sensible au confort d’autrui, je souhaite vivre personnellement chaque étape d’un projet d’aménagement extérieur pour répondre au mieux aux besoins de chacun.

N’ayant pas peur de me confronter à la complexité du paysage, j’ai développé ma passion de la gestion des eaux et l’utilise, naturellement, comme fil directeur de mes intentions.

Travailler avec le paysage, la nature, l’environnement et l’Homme c’est travailler avec le vivant qui ne cesse d’évoluer au fil des jours, des saisons, des années…

Céline MARCLAY
Paysagiste en développement durable
www.marclayartpaysage.com/

Mes catégories

A quelle adresse peut-on vous envoyer des nouvelles Zen une fois par mois?