MAG’ZEN
MAGAZINE DIGITAL DEDIE AUX PROFESSIONELS DES METIERS DU BIEN-ÊTRE INTERACTIF ET DYNAMIQUE
MAG’ZEN
MAGAZINE DIGITAL DEDIE AUX PROFESSIONELS DES METIERS
DU BIEN-ÊTRE INTERACTIF ET DYNAMIQUE

Pour l’automne, faites le tri avec les obsidiennes

par | Nov 6, 2019 | 0 commentaires

Par Aurélie Mariani
Lithothérapeute

L’automne est une saison où il est préférable de nettoyer son intérieur pour se préparer au passage de l’hiver. Un intérieur propre et sain garanti un hiver plus léger et plus agréable. Pour faire le tri dans votre intérieur, c’est vers nous les obsidiennes noires et œil céleste, que vous pouvez vous tourner.

Afin de pouvoir mieux nous cerner, il est nécessaire que vous compreniez que nous nous formons en quelques secondes, quand la lave d’un volcan entre au contact de l’eau. Notre rapidité de formation explique la raison pour laquelle nous n’avons pas de système cristallin. Son absence indique que notre énergie peut aller dans tous les sens, partout, en même temps, nous travaillons donc beaucoup sur votre inconscient.

À l’état brut, nous sommes tranchantes comme des lames de rasoir c’est la raison pour laquelle nous avons longtemps été utilisées pour fabriquer des dagues, pointes de flèches, couteaux, outils sacrificiels.

Nous avons aussi un don pour des rituels de voyance, d’ailleurs un lien très particulier nous unit aux femmes ayant des dons de médiumnité. Notre capacité à trancher se retrouve dans nos propriétés. Vous pouvez nous porter avec l’intention de trancher les liens

Aurélia Mariani
Lithothérapeute
Formatrice spécialisée dans les énergies subtiles

Mes catégories