Non, le nettoyage énergétique et le rééquilibrage énergétique ce n’est pas la même chose, on vous explique pourquoi

par | Mai 10, 2021 | 0 commentaires

Par Karen Energie 
Enérgéticienne à distance VirtuelZen

 

Karen Energie est énérgéticienne à distance uniquement. Ces soins consistent à vous libérer de vos émotions bloquées ou enfouies. Mais comment fait-elle? Suivons avec elle les étapes vers votre mieux-être. 

Le monde de l’invisible est infini, mais bien réel et présent ! 

Je pratique le « nettoyage énergétique » d’une personne, la base avant tout travail énergétique quel qu’il soit, ce qui me permet de rentrer en contact avec ses énergies et voir réellement comment elle est, ce qui est bloqué chez elle, par quoi son énergie est parasitée, etc.

Puis si c’est son souhait, je peux l’accompagner vers d’autres protocoles énergétiques allant vers un profond épanouissement et révélation de soi, qu’elle peut apprécier tant sur sa vie personnelle que professionnelle.

Qu’est ce qu’un nettoyage énergétique ?

Il s’agit de se capter à l’aura de la personne, et de lui enlever toutes sortes de « pollutions », parasitages, malversations, blocages, programmations négatives… qui l’encombrent et la perturbent, sans qu’elle en soit consciente… puisqu’il s’agit de l’impact du monde invisible…

Elle se sent « vidée », sans ressource, épuisée… Elle ne sait pas forcément ce qu’elle a, puisque vraissemblablement rien n’y fait…

Concrètement, le nettoyage énergétique va purifier son énergie, la libérer de toutes sortes de « poids » qui ne lui appartiennent pas, ou plus.

Son énergie se mesure, avant / après, et il est spectaculaire de voir son taux vibratoire augmenter considérablement après la séance.

Résultat : elle se ressent très allégée, et en forme !

Mais cela ne s’arrête pas là…

Nous avons plusieurs corps énergétiques qui composent l’aura.

Lorsque la personne a envie d’aller encore plus loin dans sa libération, chaque corps énergétique peut être lu et libéré, pour un équilibre harmonieux de sa personne.

Le corps émotionnel conserve la mémoire de toutes nos émotions, douleurs, blessures, traumatismes… tant de cette Vie que de nos Vies antérieures. Il s’agit alors d’aller là où l’émotion s’est cristallisée, et l’enlever. Ainsi, quelqu’un de colérique, une fois cette émotion, mémoire et trace énergétique délogées de son corps émotionnel, aura au pire quelques moments de colère atténuée, voire plus du tout !

En ce qui concerne le corps mental, il est encombré de toutes sortes de traumatismes, chocs, ondes de chocs, mémoires…, qui conditionnent nos comportements insidieusement…

Le libérer apporte sérénité, bien-être, apaisement… Les idées s’éclaircissent, et le moral est meilleur !

Quant aux corps spirituels, lorsqu’ils sont enfin libérés et purifiés, nous avons accès à notre âme, notre chemin de vie… les capacités extra sensorielles sont décuplées… et nos potentiels sont mis en lumière. Cette libération est idéale pour celles et ceux qui sont dans une recherche spirituelle, et ont pour habitude de méditer, par exemple.

Mais ce n’est pas tout !

Tous ces corps doivent être libérés dans un ordre précis… et doivent être à leur juste place pour un fonctionnement harmonieux et équilibré de la personne.

Les corps spirituels doivent éclairer le corps mental, qui lui-même a une action sur le corps émotionnel qui lui-même a des répercussions sur notre corps physique…

Et c’est là que nous parlons de rééquilibrage énergétique.

De plus, il faut veiller à ce que chacun de ces corps n’ait pas de fuite énergétique, et qu’il soit parfaitement aligné, sinon, nous pouvons ressentir le fait d’être « à côté de ses basquettes » !

Il faut aussi vérifier que la personne soit connectée à son âme et à son esprit, ce qui n’est pas si évident à cause des nombreux parasitages rencontrés précédemment…

Par ailleurs, chaque corps énergétique a sa propre vibration.

On peut régulièrement constater, pour une personne novice dans le domaine, que le taux vibratoire de ses corps est très souvent négatif…

Du coup, lorsqu’elle fait appel à un énergéticien, elle pourra constater des guérisons « spectaculaires »…  Cela est vrai en effet, quand la cause est clairement identifiée, et qu’elle est énergétique.

Le problème enlevé, tout va mieux d’un coup !

Mais bien évidemment, il s’agit d’écarter toute origine médicale à ses maux.

Combien coûte un nettoyage énérgétique ?

Le nettoyage énergétique se fait à distance (2h environ de travail). Je préviens quand j’ai terminé votre séance, et le compte rendu téléphonique se fait le lendemain (1h environ).

Le prix pour une personne (adulte, enfant à partir de 4 ans) est 120 euros

Il peut être fait pour les lieux, habitations, cabinets de thérapeutes, véhicules… (me consulter pour les prix)

Quelques cas concrets pour illustrer :

  • Par exemple, en regardant de plus près l’aura d’une femme qui n’arrive pas à être enceinte, on pourrait voir qu’elle a fait des promesses de ne pas avoir d’enfant, qu’il s’agisse de cette Vie ou de ses Vies antérieures… ou que quelqu’un lui a envoyé des malédictions pour ne pas qu’elle ait d’enfants… Il s’agit là de cas très fréquents malheureusement.
  • Si l’on entre dans des énergies d’une autre personne, on pourrait voir qu’elle a reçu des coups de couteaux ou des flèches dans une autre Vie, précisément là où elle a mal physiquement… alors qu’il n’y a aucune explication médicale à sa souffrance…
  • Il peut s’agir d’entités qui vampirisent la personne à son insu… créant épuisement, émotions négatives, voire douleurs dans certains organes…
  • On peut par ailleurs constater chez une personne qui a un égo démesuré, qu’un déséquilibre a lieu dans sa structure de ses corps énergétiques, son corps mental se plaçant au-dessus des autres !

Vous l’avez compris, comme notre culture occidentale ne nous enseigne pas dès le plus jeune âge l’importance de l’énergétique dans notre vie, ni le fait d’entretenir notre énergie au quotidien… cela laisse la porte ouverte à beaucoup de noirceur qui nous envahit lentement, mais sûrement… créant toute sortes de désordres… même les plus fous !

Une bonne hygiène de vie de tous nos corps, physique et énergétiques, est donc primordiale !

C’est ainsi que lorsque toutes nos énergies sont équilibrées, il s’ensuit une sensation de liberté, de sérénité… qui amène à un épanouissement, un bien être, un mieux vivre de chaque instant… qui se répercute bien évidemment sur la personne en elle-même, mais aussi sur son entourage et sur sa vie professionnelle…

Tout devient fluide et harmonieux… et les épreuves de la Vie sont vécues plus sereinement !

Karen Energie
Energéticienne à distance
E-exposante VirtuelZen
www.karen-energie.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez tous nos articles sur la même thématique:

Mes catégories

A quelle adresse peut-on vous envoyer des nouvelles Zen une fois par mois?