Comment soigner avec l’hypnose spirituelle ?

par | Juin 29, 2021 | 0 commentaires

Par Benoît PENNECOT
Praticien spécialisé en hypnose spirituelle
E-exposant VirtuelZen

 

On pourrait croire que l’hypnose spirituelle n’est pas vraiment une technique appropriée pour soigner. Au mieux, elle peut soigner les maux de l’âme. Mais pas seulement !

Benoît Pennecot vous en dit plus.

Masquer les symptômes sans rechercher la cause

Avant de commencer, je tiens à préciser (ou je dois…) que je ne suis pas médecin. Seul un professionnel de la santé est habilité à poser un diagnostic et prescrire ou modifier un traitement médical. Vous devez consulter un médecin dès l’apparition de symptômes.

Maintenant, cela étant dit, selon moi, un médecin va souvent prescrire des médicaments pour masquer un symptôme. Mais l’origine ou la raison pour laquelle on développe une douleur ou une maladie n’est pas toujours comprise. On ne recherche pas vraiment la cause.

Ma découverte de la technique d’hypnose de soins quantiques

Il y a maintenant plusieurs années, je me suis levé un matin avec l’idée de m’inscrire à la formation QHHT de Dolores Cannon. Je ne connaissais pas particulièrement cette méthode. J’avais vaguement entendu parler de Dolores Cannon, sans plus. Et sans hésiter un instant, je me suis préparé un café et je suis allé directement devant l’ordinateur. J’ai recherché le site officiel et je me suis inscrit à la formation, sans lire le contenu du cours et sans aucune hésitation. Le cours était payé avant même que j’aie eu le temps de réfléchir.

Et avec les miracles d’internet, j’avais accès immédiatement au contenu et à des vidéos de formations précédentes données par Dolores Cannon de son vivant. Dans l’une des toutes premières vidéos, un participant demande si on peut soigner telle maladie avec cette méthode.

Et Dolores de répondre sans hésiter et avec assurance : « oui ».

Puis une autre participante a levé la main pour demander s’il était possible de guérir telle autre maladie et la réponse était encore oui. Et c’est alors enchaîné le nom de toutes les maladies et tous les maux possibles et imaginables qui viennent nous polluer l’existence.

C’est alors que Julia, la fille de Dolores, prend la parole. Elle coupe court en disant qu’il n’est pas nécessaire de commencer à énoncer toutes les maladies connues.

On peut TOUT guérir avec la QHHT. TOUT ! (QHHT qui en passant peut être traduit littéralement par Technique d’hypnose de soins quantiques)

J’ai alors été submergé par une grande angoisse en me disant que je venais de jeter mille dollars par la fenêtre. Je m’étais fait avoir avec quelque chose de totalement ridicule et complètement insensé. Mon premier réflexe a alors été de me précipiter sur les clauses de remboursement. (Ce que j’aurais dû faire AVANT de me jeter sur ma carte de crédit sans réfléchir !)

Et puis cette comme si une petite voix intérieure me disait : « Attends encore un peu, regarde encore quelques vidéos ». Et avant que je m’en rende compte, j’avais déjà fini la formation et j’étais maintenant convaincu qu’il était effectivement possible de tout guérir avec la QHHT. Il ne me restait plus qu’à pratiquer et aider les personnes qui allaient donner une chance à cette technique.

J’ai bien dit ‘avec’ la QHHT. Cette technique d’hypnose même si elle est absolument incroyable n’est pas magique et elle a ses limites. Ou plutôt, elle a les limites du praticien et du client.

Il n’y a pas de limites

Comme le disait Dolores Cannon, « Il n’y a pas de limites, à moins de les créer nous-mêmes. Tout est possible. Nous ne sommes limités que par notre propre imagination. »

L’idée que nous sommes responsables des maux que nous vivons devient de plus en plus acceptée aujourd’hui. Et c’est un concept que nous retrouvons avec de nombreux auteurs médecins et docteurs. Il n’y a qu’à voir les livres publiés par Hay House
(site en anglais)

Mais revenons à la QHHT, cette technique d’hypnose de soins quantiques. Comment fonctionne-t-elle ?

Au début de sa pratique, Dolores Cannon se concentrait à accompagner ses clients dans des vies passées. L’idée était qu’en prenant conscience de traumatismes passés inconscients, il est alors possible de libérer ces énergies pour s’en libérer aujourd’hui.

Sa technique d’hypnose particulière permet d’atteindre un niveau de transe très profond. Il lui arrivait donc fréquemment de se retrouver avec des personnes en transe somnambulistique.

Ce niveau de transe assez incroyable a cette particularité que le sujet en hypnose n’est plus conscient de ce qui se passe. Son mental n’interfère pas et le sujet devient la personne de la vie passée, avec la faculté de parler une langue qu’elle ne connaît pas par exemple.

L’aide du subconscient

Lors de ces séances, il arrivait qu’une « voix » intervienne spontanément. Elle donnait des explications sur les douleurs ou maladies, leur origine, la raison pour laquelle la personne vit cette expérience et ce qu’elle a à comprendre de cela. Mais surtout, cette « voix » était capable de faire disparaître complètement tous les symptômes.

Dolores Cannon a d’abord pensé qu’elle s’adressait au subconscient de la personne. Mais elle a très vite compris qu’elle communiquait avec quelque chose de beaucoup plus grand.

Elle a alors adapté sa technique pour faire appel à cette énergie dans toutes les séances. Ce subconscient ou plutôt cette conscience supérieure sait tout de la personne en séance et est capable d’apporter des soins énergétiques ou quantiques. Les résultats sont là. Mais la procédure n’est pas visible ou mesurable avec nos outils.

Très vite j’ai pu accompagner des personnes dans des séances assez incroyables et spectaculaires. Impressionnantes même, pour lesquelles j’ai reçu des retours incroyables. Et même si je suis maintenant convaincu que tout est possible, je reste toujours stupéfait en lisant les retours de certains clients.

Alors que ce soit pour une gêne physique, une maladie auto-immune, chronique, un mal-être, du stress, des peurs phobiques, la méthode QHHT peut vous aider en parallèle à un suivi médical. Et cela pourrait sûrement surprendre votre médecin qui ne saurait s’expliquer ce qui semble impossible pour lui.

Comment se passent les séances QHHT ?

Une séance QHHT dure habituellement entre 5 et 6 h. Généralement, une seule séance est nécessaire. Ce type de séance ce fait uniquement en présentiel.

Les tarifs varient en fonction du niveau de certification du praticien et de sa zone d’activité.

Je propose des séances à 275,00 € avec des reprises à 25,00 € si nécessaire. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur mon site.

Benoît Penneçot  
Praticien spécialisé en hypnose spirituelle
lumi-naissant.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez tous nos articles sur la même thématique:

Mes catégories

A quelle adresse peut-on vous envoyer des nouvelles Zen une fois par mois?