Vous avez un message caché (Selon les découvertes de Masaru Emoto)

par | Juil 9, 2020 | 0 commentaires

Par Hélène JONET
Thérapeute EFT, L’Envol

L’Eau est vitale pour notre Terre comme pour tous les êtres vivants qui la composent. La vie sur Terre a commencé dans l’Eau. L’eau est la source de toute vie ! Quel est notre lien avec l’Eau ? Quel est son impact sur nous ?

Notre vie commence en tant que fœtus constitué de 99 % d’eau et qui évolue et grandi dans un milieu aquatique. Lorsque nous voyons le jour, nous sommes constitués à 90 % d’eau. Adulte ce pourcentage descend à 70 % voire à 50 % à la fin de notre vie. D’où l’importance de boire suffisamment afin de maintenir ce pourcentage assez haut. Comme l’oxygène que nous respirons, l’eau que nous buvons est indispensable à notre survie. Elle doit circuler, être libre. Dans ses études sur l’Eau, Masaru Emoto nous explique cela : Mouvement, changement, circulation signifient Vivre !

Masaru Emoto nous enseigne que l’Eau a la capacité de reproduire et de mémoriser l’information. Dans ses fabuleuses études sur les messages cachés de l’eau, il a étudié des cristaux qu’il a soumis à des mots, des musiques et qu’il a pris en photo. Ses résultats furent éloquents. En effet, les cristaux de l’eau du robinet des grandes villes polluées comme Tokyo ne forment aucun cristal complet. Alors que les eaux naturelles de rivières, sources, glaciers donnent formation à des cristaux complets.

L’expérience musicale a le même résultat. Soumis aux vibrations de Mozart ou Beethoven les cristaux sont parfaitement formés, délicats, magnifiques. A l’inverse, soumis à de l’Heavy Metal les cristaux sont difformes, incomplets.
L’expérience avec les mots est toute aussi incroyable. Les mots « merci », « paix », « amour » donne des cristaux merveilleux à contempler. Quand les mots « espèce d’idiot », « tu es nul » donne des cristaux déformés, fractionnés.

Quand est-il de l’impact des mots que l’on va dire à son prochain, nous qui sommes Eau ?
Vous prenez conscience du pouvoir de vos mots sur l’autre et de ses mots sur vous. Cultivez la Bienveillance, l’Amour et la Gratitude !.

Hélène Jonet
Thérapeute EFT
06 77 96 27 17
www.facebook.com/helenejonetlenvol

Pour info :
Masaru Emoto est né le 22 juillet 1943 et mort le 17 octobre 2014, est un auteur japonais connu pour ses recherches révolutionnaires sur le pouvoir de l’eau, sur sa capacité à imprimer toute information qu’elle reçoit : écrite, orale ou musicale.

Mes catégories

A quelle adresse peut-on vous envoyer des nouvelles Zen une fois par mois?